mardi 19 novembre 2013

Et ainsi débuta l'histoire...


Enchanté, 

Mon nom dans ce royaume est Hitsu-Blu, Vicomte de Chamarende, jeune et seul héritier du Royaume de Glace emprunt d'une vie imaginaire.
Je vais dans ce journal vous faire partager mes passions, mon travail, mes joies, peut être aussi, mes peines. Je pense, et j'espère vous faire vivre des aventures merveilleuses, au point que plus jamais vous ne songiez à partir. 

Dans mon pays on dit toujours "La fourrure te ton col en dit long sur la grâce de ton cœur". Je vais donc dors et déjà vous annoncer de quoi sera composé en majeure partie ce livre numérique en vous énonçant mes intérêts de jeune et pauvre Prince cristallisé dans le froid.



-Mode-
Harajuku
Dolly Kei
Mori Kei
Ouji / Kodona / Dandy
Cult Party Kei
Hipster
Gyaruo

-Talent-
Shironuri
Coiffure
Maquillage
Pâtisserie
Cuisine
Dessin
Création
Ecriture

-En Vrac-
Beauté
Lecture
Cinéma
Visite
Culture



Je serais peut être pour vous une aversion, une idole, un confident ou bien simplement un divertissement, ce que j'espère, c'est simplement que vous trouverez une bonne raison de lire ces lignes.

Sur ces pauvres mots, je vous laisse braves petites fleurs car du Fromage blanc m'attend avec une lichette de sucre.



Et encore une fois, Bienvenue.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire