dimanche 15 décembre 2013

Cheveux les mêmes...

Bonsoir tous le monde, ce soir je ne vous fais qu'un petit article car ayant récemment trouvé un travail, je n'ai pas pris le temps de vous préparer de long et beaux articles. En attendant que je réaménage mon temps, voici un article rapide sur le comment de mes cheveux.


Tout d'abord je vous propose de laver vos cheveux bien comme il faut pour qu'ils soient heureux d'être sur votre tête (il serait fâcheux qu'ils décident de se casser dans vos canalisations n'est-ce pas?). Personnellement j'utilise un shampoing doux afin de tout d'abord bien éliminé la saleté accumulé sur ma touffe, ensuite une shampoing anti-pelliculaire (Head&Shoulders ou au mieux Chasse-Neige by LUSH), un petit shampoing pour qu'ils soient doux et brillant et là rien de mieux que Oceanix, toujours par ma société Vegan préférée (♥) et enfin je pose un soins lissant OU simplement à base de beurre de Karité pour qu'ils soient doux. En attendant que le soins agisse, vous pouvez vous raser les poils qui puent ou encore vous faire un petit exfoliant sur le visage ou même un plaisir solitaire... Je parle bien sûr d'un massage des pieds ou des tempes.
Enfin une fois bien tout rincé à une eau convenablement tiède, il suffit de presser vos cheveux dans une serviette de bain (PAS LES ÉBOURIFFER MALHEUREUX!!!) et de faire un BRUSHING ! Car oui le brush' c'est cool voyez-vous? Le brush' il rends vos cheveux soyeux brillant doux, il ferme l'écaille de celui-ci et en plus c'est grâce à lui que vous pouvez imposer votre désir capillaire à votre tête, car parfois l'implantation naturel c'est pas cool je sais.
Enfin grâce à de jolies plaques, lissez les ou donnez leur une forme originale pourquoi pas. J'ai décidé de vous montrer comme je fais ma cacahuète nuageuse avec ma coupe aux pointes folles .



-Voyez combien ça rebique!!-

-De face c'est toujours plus cool-

-Et attention, ne pas oublier le derrière...
c'est cool le derrière!-



Ensuite j'utilise une cire (wax en anglais n'est-ce pas) japonaise de la marque Nakano, je prend la plus forte, c'est un ami super doué qui l'a conseiller et avec même pas besoin de creper tout tient en l'air ahaha ! Il suffit de bien chauffer une noisette du produit dans vos mains et ensuite de l'intégrer dans vos cheveux en passant délicatement vos mains à l'intérieur. Ensuite, il suffit de faire rangé par rangé, le beau mèches à mèches, de laquer sans coller la laque contre vos cheveux. J'utilise personnellement la Syoss bleue de Saint-Algue.



-Elle se la pète un peu mais je l'aime.-

-Elle vous donne envie hein, elle fait pro'
et trop JYAPAUNAISEUH ♥-



Une fois terminer, comme un pro', on laque le tout pour que ça tienne et voilà vous êtes beaux et vous ferez rêver tous le monde!



-Ceci n'est pas une pipe.-



J'espère que cet article vous aidera à vous faire plaisir capillairement! Prenez soins de vous mes petites étoiles.





LINKS:
Où est le Docteur? (article avec cette coiffure)
Saint-Algue
Nakano Seiyaku




4 commentaires: