dimanche 2 mars 2014

Dans les vap'

Bonjour à vous peuple chaud! Aujourd'hui une petite review de soins du corps! Je vais vous présenter les toniques de la marque LUSH.



Odeur: Ça sent très bon la camomille, la rose et la lavande!
Prix: C'est le plus cher mais il reste raisonnable (2.95€)
Format: Je trouve ça trop Kawaii pour le coup et c'est ludique ça pétille *0*
Note: 4/5 (oui ca me fait transpiré donc je suis pas objectif hmpf)



Les toniques sont ces drôle de cachets gigantesques qui tel un Eferal**nt se dissoudent dans l'eau avec un petit crépitement joli. Pour cette review je vais vous présenter en particulier le "Steam Dreams". Voici donc comment les choses se présentent. 

-Voici le plan de bataille les amis.- 



Il vous suffit de plonger la pastille de votre choix dans un grand bol d'eau bouillante. 
(Attention à ne pas fondre mes petites boules de glaces)




Ensuite vous mettez une petite musique douce qui vous détendra vous fermez les yeux et vous plongez votre visage sous la serviette! Cachez vous du reste du monde et TRANSPIREZ !



-V'là la tête de crotte de Yéti hein...- 




Restez autant que vous le pouvez je suis resté environ 10min tellement ca me faisait du bien.
Enfin vous pouvez suivre cela d'un bon masque maintenant que vos pores sont ouvert et votre peau humidifié.


J'espère que cette review vous aura plus mes petites étoiles, à bientôt pour de nouvelles aventures.





LINKS:
Lush

1 commentaire:

  1. Parfait cette review, ça donne envie de tester! PUIS CEST TROP KAWAII JE VEUX KOUAH HAHAHA XD

    RépondreSupprimer