lundi 17 mars 2014

Review "MobileHelpShop"...


Bonjour à vous mes petits flocons de neige !! 
Aujourd'hui une rapide review de mon dernier colis venu de Corée ♥ Il s'agit d'un colis provenant de eBay et de la boutique MobileHelpShop. Tout de suite le déballage ~






Alors  voici comment j'ai reçu mon trésor. Une enveloppe fortement épaisse avec pleiiiiiiins de papier bulles histoire de correctement protégé le produit. Déjà d'entré un point positif ♥


-Mais quelle jolie présentation !!!!! *ironie*-





Ensuite me voilà tout émerveillé de voir tant de Cuteness dans cette boite ! Mon Dieu j'ai cru que mon cœur allait fondre comme neige au soleil !!

-On notera le logo pour dire que c'est officiel...-





Et enfin je me rends compte de la très bonne qualité du produit donc je suis PRESQUE satisfait... En effet l'intérieur est rose alors que d'après le vendeur j'aurais éventuellement pu l'avoir en marron (c'est aléatoire)... mais que cela ne tienne, je suis heureux et mon iPhone pourra nonchalamment se péter la margoulette sans avoir quelconque craintes de se briser. Le prix est d'ailleurs raisonnable (environ 16€)
Qualité: 5/5
Kawaii: 5/5
Couleurs: 4/5
Prix: 5/5








Voilà j'espère que cette review vous aura plus ! Bisous bleus mes petites étoiles ♥.





LINKS
MobileHelpShop




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire